Ma petite soeur est la membre de la communauté á partir de l’année 1986, et comme nos parents ont décédés, cette lettre j’écris même en leur noms.

Ma petite soeur au mois d’octóbre 1986, avec un membre de notre famille est partie en Allemand, et ensuite en train en France. Elle est partie pour connaitre une communauté en France.

Puis, à la demande de la Communauté, pendant un an, à l’année 1987 elle est retournée en Hongrie, et pendant 1 an elle est travaillé dans un centre culturel, et à nouveau elle est retourné en France.

Elle a retrouvé sa place, sa vocation dans cette Communauté et à l’année 1988 elle est resté en France.

Toute notre famille peut remercier à la fondatrice, Mère Myriam, que la spiritualité de son ordre donne la vraie liberté aux membres !

Nous tenons reguliérement la relation, plusieurs fois nous leur avons rendu visite, et par lá, nous avons pu prendre connaissance dans leur vie modeste, priant, fervente, dévouée. Nous voyons qu’elle est heureuse, et elle a trouvé le but de sa vie et nous constatons dans notre vie l’efficacité de leur priére.

Aussi pour leur activité dans la discrétion, dans le silence et tellement bénéfique !

Nous avons besoin d’elles, surtout dans la difficulté actuelle de notre monde, et nous avons la grande espérance qu’ici, aussi, elles puissent functionner officiellement aux plusieurs endroits.

Sch. I.
Professeur